Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
13 juin 2010

jap' !

0001Allez, ça y est, je me suis lancée pour moi !! Toujours sorti de ce même bouquin, j'ai voulu me faire la même tunique que ma sauterelle ! Petits problèmes de tissus, mais tant pis., je bidouille et voilà le résultat !

0003

Bon, je suis contente de moi, même si ce n'est pas une forme que j'affectionne particulièrement à porter, mais je suis contente, et ça me donne envie de me faire plus de choses !

Du coup, une soirée, rien à me mettre, un vieux vieux vieux haut, trop court ras du bidon, un peu de tissu et hop, le vieux haut devient tunique !

0004

Ca par contre, c'est vraiment bif bof, faudrait que je défasse pour refaire un peu mieux ! Mais c'est rigolo !!

Publicité
Commentaires
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité