Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
4 juillet 2010

nouveauté !

Bon, une petite pause couturesque ne veut pas dire pause créative !!! Mes sauts de puce habituels de blog en blog me donnent toujours des idées ! En partant de mon bouquin de valérie roy, alias parfum du ciel, j'arrive ici, puis , et enfin , cela me donne envie (comme taaaant d'autres choses d'ailleurs), je prends donc une bonne dose d'inspiration en prenant mon livre de laetitia gheno, alias laetibricole, un lange en flanelle, et je fais ça :

0010
00110012

Et voilà une petite couverture pour ma souris ! Si elle est repassée, mais déjà passée dans 2 paires de petites mains !! La sauterelle la trimballe et la souris se couche dessus pour un calin ! Moi z'aime bien aussi ! Monsieur papa trouve que ça fait trop....artisanal !!lol Pour le coup, j'ai pas pris trop de risque, mais ça me donne envie de faire d'autres choses avec la peinture textile (t-shirt, cartable pour la rentrée de ma miss etc...)

Publicité
Commentaires
P
ah, merci les filles !!!
A
Il y connait rien Monsieur Papa... laisse tomber !
A
Moi j'aime bcp, très joli !!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité