Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
17 juillet 2010

pub !!

Pour tout ceux que ça intéresse, je vais vous dire mes secrets pour trouver des tissus ! Attention, c'est un scoop !!!

J'achète mes tissus sur ..........e-bay !!!

Nan mais y'a pas à dire, c'est génial ! Il y a de tout ! Au début, c'est bizarre de choisir les tissus sans les toucher, sans vraiment les voir. Mais depuis presque 1 an que je commande, je n'ai jamais été déçue !!
Donc une petite recherche régulière pour voir les nouveautés, enregistrer des affaires à suivre, et puis commander au bon moment ! Avec paypal, c'est pratique, tout est fait immédiatement !

Mais mais mais, on ne commande pas n'importe où !! On commande chez les bons vendeurs !! Et mon vendeur favori à moi, c'est Lydieconfiture dont voici le blog. J'adore ses tissus, ils sont toujours très beaux, de très bonnes qualités, l'envoi est super rapide (et pas cher !) et très soigné ! Alors si on ne sait pas où aller, on va où ????....chez Lydieconfiture, bravo, vous avez tout compris !!

IMGP0050
c'est beau hein ?? J'ai commandé les pois !! (crédit photo de Lydieconfiture)

Bien sur, il y a d'autres vendeurs très bien, et il faut trouver les vendeurs dont le style nous convient !! On trouve parfois 1 tissu qu'on imagine pas chez un autre vendeur. Mais chez Lydieconfiture, quand je commande, je peux en commander plusieurs, et les frais de ports sont donc réduits ! Ca vaut vraiment le coup !!

lin_1_
j'adore !! quelles associations mangnifiques ! (crédit photo Lydieconfiture)

Et vous, e-bay, vous utilisez ??? Quels sont vos vendeurs favoris ??

Edit : Pour commander ses tissus, c'est sur sa boutique e-bay !

Publicité
Commentaires
M
j'achète aussi souvent sur e bay. on y croise parfois des merveilles..et elles arrivent vite à la maison. et chez lydie c'est vrai que les tissus sont beaux... que de tentations !
E
Ben dis donc ....les tissus présentés comme tu le fait ...ça donne drôlement envie !!! <br /> MOi je ne bosse qu'en récupe ...mais quand je vois tes trésors j'ai envie de passer au neuf !! ;D mais bon je me laisse le tissu bio (de chez e-tissu..) par contre le choix n'est pas encore très vaste !! mais ça vient, ça vient !!! <br /> Si tu croise sur ta route e-bayenne du tulle de coton ...j'en trouve paaaas ...fais moi signe ??!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité