Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
26 mai 2009

envie de changement

J'avais déjà envie de donner un petit coup de frais sur mon blog !! Il est encore tout neuf pourtant..mais à cet âge là, ça change vite !! Héhé !

Non mais ça correspondait plus à mon humeur du moment, ça correspond plus à "Petitemaman" !! Et puis les pieds de ma fille me font craquer ! Un comble quand on sait qu'il n'y a rien de pire dans le corps humain !!! C'est que je déteste au plus haut point : les pieds !!! Les miens oui, mais tout les autres aussi ! Beurk, pas beau !! Mais ceux là, ils ne sont pas encore laids, ils sont tout petits, tout mignons, tout tordus, bref, ils me plaisent, je les affiche !!

Bye bye nature, bonjour ma souris !

P1030496  136

Publicité
Commentaires
V
merci !! ça me fait bien plaisir ! pcq ça me plait bcp aussi !! je suis fière de moi !! ahahah !!<br /> j'aimais aussi l'ancienne, mais je me suis vite lassée, trop impersonnelle !
A
J'aimais beaucoup les couleurs d'avant... mai là j'avoue que c'est trè réussi aussi !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité