Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
9 mai 2010

mon atelier !

Alors, depuis que nous avons mis les filles dans la même chambre, nous avons donc piqué la chambre de la souris pour faire notre chambre (bon, d'accord, la déco frise petits animaux, c'est pas top glam, mais on s'y fait !!). Ce qui veut donc dire que notre chambre était libre !! Mais pour petite maman, ni une ni deux, hop hop hop, et voilà un atelier !!!!! Bon, d'accord, atelier, bureau, "dressing", chambre d'amis, bazar....mais atelier quand même !!! Voici donc mon petit coin à moi !!

1

Moi, j'adore !!!!

Mon stock de tissu augmente au fur et à mesure !

1

1

Et ça, c'est ma boite à couture ! Originale hein ?? Bah, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !! En fait, c'est une boîte à photo que mon frère ma offert à noël, mais j'avais trooop envie de m'en servir pour la couture !!

1 1 1

voilou !!

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien de la chance! Mon atelier est dans un coin du salon!!!!
V
nan mais je sais bien que le tien est super mortel !! mais bon, pour un début c'est déjà pas mal hein !!!
A
Trop la classe ! Mais tu seras quand même jalouse quand tu verras le mien ! hehehehe
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité