Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
26 mai 2009

chronique du mardi soir #3

Alors bon, que dire ce soir...j'ai envie de dire no comment...mais (parce qu'il y a toujours un mais !) finalement, je dirais juste 2/3 mots (ou plus...)

Bref, que dire à part que la Vrginie avec sa coupe cheveux mouillés effet cheveux sales, elle s'arrange pas !

A part que Soan à tout déchiré avec la chanson de Brassens reprise par Sincémila !!!

A part que Camélia : BORDEL MAIS QU'EST-CE QU'ELLE  FOU ????? elle est juste en train de tout gâcher...

A part que le meilleur moment de la soirée...c'est l'élimination de Thomas !!!!!!!!! ENFIN !!! Je n'y croyais plus, j'ai même eu peur qu'il aille en finale....

A part tout ça, je suis bien tenté par ne plus regarder l'émission, et ne voir que les chansons sur le site (pour éviter les duos nazes, et les magnétos sans intérêt).....mais à 2 doigts de la finale...je vais peut-être pas résister.....à suivre mardi prochain !

Publicité
Commentaires
T
ben moi c'est ce soir que j'y crois pas: Camelia Jordana éliminée!!!!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité