Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
19 mai 2009

chronique du mardi soir #2

Bilan du soir...mitigé. Pas de quoi s'étaler...

Thomas - sur plastic bertrand, bonne énergie, certes, m'enfin j'aime pas quand même. Bon pour les comédies musicales..
             - 2 : no comment

Léïla - kate bush, c'était parfait ! sauf la vilaine jupe en tulle...pourquoi avoir fait une robe de femme enceinte ? dommage ça aurait pu être joli.
        - barbara : fantastique ! premiers poils de toute l'émission !! (je comprends pas le jury...)

Dalé - dans mon paradis, une cata, c'était faux !! Pas beau, bouh !
       - georges benson, c'est mieux ! m'enfin surtout quand il fait ses "pum pum padadam", parce que quand il chante, c'est un peu limite vocalement, et parfois faux. mais voilà, quand il remue son petit cul, il charme tout le monde...mais ça cache quand même certaines lacunes.. Résultat, il est parti (arg, et le public continue de garder thomas...)

Soan - pas mal mais il aurait fallu envoyer plus. La mise en scène est encore pourave.
        - brel..ouha !!! je connaissais pas la chanson, mais c'était fabuleux !!!
Et j'aime bien sa franchise provoc aussi !! Pourquoi on continue de leur reprocher leur choix de chanson ??? Depuis le temps qu'on le dit qu'ils n'ont pas le choix !!!!

Camélia - elle déchire sur louise attaque !! Et ça fait du bien d'avoir une chanson qui sent pas l'moisi !
             - pfff j'ai pas aimé amy winehouse...sauf UN moment ...m'enfin ça fait pas une chanson...roo merde alors.
Bon, elle n'a pas cassé la baraque ce soir, je suis déçue....mais elle a quand même une voix de dingue !!

Voilà..à part ça, pas grand chose, les duos, c'est terrible, après david et jonathan, on a même droit à sheila...!
Et Lio est une merde dans le jury, franchement, je lui mets un ROUGE !!!! Elle m'énEEErve !

Alors oui, effectivement, pour la soirée Léïla et Soan ont été les meilleurs.... m'enfin globalement, tout ça reste quand même toujours la fameuse TEC (Terrible Erreur de Casting)...ça va pas redorer leur image tout ça au jury...

Aller, du courage pour affronter une nouvelle soirée d'ennui mardi prochain !

Publicité
Commentaires
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité