Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
11 novembre 2009

Bon et bien les vacances sont bel et bien finies,

Bon et bien les vacances sont bel et bien finies, le temps me manque pour blogger, le courage aussi, car les vacances n'ont pas soulagé ma fatigue. Alors en bonne flemmarde, je ne bloggue pas, mais je vous lis bien sûr !!!!

Allez, pour ne pas me faire oublier, je vous montre tout de même ce qui fait que je ne me suis pas reposée ce que j'ai fait pendant les vacances !

002

tunique à encolure ronde, Les Intemporels pour enfants
velours millerais from ebay, et liberty ménasse mix de
bouillon de couture

015

029033

027
et petite merveille made by me !!! huhuhu

036

035

Pour plus de détails, c'est sur le blog Je couds Citronille !

Et puis ces vacances m'ont également bien occupé l'esprit en pensant à ma copine ! Et si vous ne l'avez pas déjà fait, passez voir la pure merveille qu'elle a mise au monde !!! Attention aux yeux, éblouissement assuré !!!! Félicitation ma petite Ali !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Cette tunique me tente depuis un bon moment mais je suis tellement méfiante maintenant vis à vis des patrons de la dame Le Provost... elle taille bien? Pas d'erreurs majeures? Les explications sont compréhensibles??<br /> Quoi qu'il en soit la tienne (enfin celle de ta merveille) est magnifique !!
J
C'est un très beau mauve :)
L
superbe ! Je veux la faire aussi cette tunique... un jour :(
P
Elle est vraiment superbe cette tunique !!!! La couture n'a plus de secret pour toi maintenant !!!<br /> Bises
A
Rho merci pour l'ébouissement assuré... hehe. J'suis touchée.<br /> Mais t'es trop balèse en couture... ça y est j'ai des complexes... !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité