Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
22 novembre 2009

manifeste du nabou !

- Je VEUX  ce nabou !!!!!!
- Tu es sûre ?? demande la petite voix
- Comment ça j'en suis sûre ??? Ben heu non, évidement que je n'en suis pas sûre ! Tu as vu le choix qu'il y a ???
- Oui, justement, ton choix est définitif, es-tu bien sûre de toi ?
- Non bien sur, j'ai encore peur de me tromper ! Mais ce nabou rose m'appelle ! Il est magnifique ! Je suis sûre qu'il est LA couleur !!
- Mais que ferais tu de ce pouvoir si c'est bien LA couleur ?
- Ah j'aurais bien aimé le garder pour moi, et garder à jamais un esprit d'enfant....mais il est déjà bien tard pour moi, je crois que je l'offrirais à mes filles pour qu'elle garde pour elles ce trésor, et avoir peut-être ce pouvoir magique !
- Tu as raison de penser à tes filles, de toute façon, que ferais-tu d'un nabou s'il n'est pas LA couleur ?? Tu sais bien que c'est Kallou qui détient le pouvoir !
- Heu ben heu...moi aussi ça me plairait de l'avoir pour moi....
- Oui mais sois raisonnable, ta sauterelle serait bien plus heureuse de pouvoir le trimbaler partout !
- Oui mais dans ce cas, pourquoi la sauterelle et pas la souris ????
- Et bien alors, demande à Kallou d'en avoir 2 !!!
- Ah ouai tiens, bonne idée !! Mais avant de griller mes chances, je préfère jouer pour celui-là hein !! Merci la petite voix, maintenant au moins, je suis sûre de mon choix !!! Allez petit nabou, viens chez moi !!! tu verras comme tu y sera heureux !!! A défaut d'un arc-en-ciel de couleur de tes camarades, tu auras un arc-en-ciel de bonheur !! Viens distiller tes couleurs et tes joies dans ma petite maison des merveilles !!! OOôôô joli petit nabou, tu ne pourrais pas envoyer un peu de tes pouvoirs magiques sur le robot de Kallou ???...(ahahahah)

message pour les visiteurs : ne passez pas par la case KAllou, ne touchez pas 20 000 francs ne participez pas au jeu du Nabou, et ne relayez surtout pas l'info !!!! 

Publicité
Commentaires
A
NON NON NON c'est le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Ca c'est une participation motivée ;-) !!!! <br /> Beau début de semaine, Bizzzzzzzous
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité