Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
23 novembre 2009

cadeau de naissance

J'aurais pu vous le montrer il y a bien longtemps maintenant ! Mais je m'y mets ! Voici donc ce que j'ai fait pour le petit trésor de ma copine ! Je suis un peu folle, je débute à peine et je me la pète déjà à faire un cadeau de naissance !! Rooo la prise de tête pour trouver du tissu sans jamais être certaine que ça va plaire ! Mais j'y ai mis tout mon coeur, je me suis dit que ça comblerait !!! Ahahaha !!

Bon, par contre, cette fois-ci, j'ai fait un modèle trèèès simple (pas de fronces, pas de parementures, pas de patte de boutonnage etc...), j'ai juste rajouté une doublure !

011

006

Brassière cache-coeur, Intemporels pour bébé
Tissu from ebay

Publicité
Commentaires
N
croton !
Y
Oh c'est super mignon ! bravo !
L
Trop mimi, avec le p'tit tissu à pois qui va bien ! Tu peux me mettre un coup de pied aux fesses stp : j'ai besoin de motivation pour reprendre la couture :(
J
Très très jolie!!
A
Moi aussi j'adore !! Hahaha ça tombe bien puisque c'était pour moi ! J'ai vraiment hâte de lui mettre en tous cas !<br /> Merci beaucoup coupine !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité