Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
16 décembre 2009

sainte alice !

Aujourd'hui, c'est la fête de ma petite souris !!! Elle a aussi eu 8 mois il y a 2 jours ! Ca file tellement vite !

Mon petit coeur est un amour ! C'est mon petit trésor, ma grosse bouille d'amour, ma merveille adorée ! Elle fait maintenant 71cm et 8.3kg ! Elle se porte bien, mange trèèès bien ! Commence même parfois à se lasser de son biberon, tandis qu'un yaourth à la cuillère, ça passe toujours hein !!
Elle n'a toujours pas de dent, mais je ne l'attends pas avant 9 mois...comme sa soeur !
Elle ne se retourne pas ma petite flemmarde, elle se contente de remuer ses fesses les bras en croix sur le ventre !! Pourtant, elle gigotte tout le temps !! Ne la mettez pas sur vos genou sans bien la tenir parce que le rodéo démarre au quart de tour !! Elle tient bien assise, mais il faut laisser des coussins derrière, parce que son grand plaisir, c'est de se jeter en arrière !! Ahh ça, ça l'a fait rire, c'est sur !! En même temps, elle se marre tout le temps !!
Elle fait les marionnettes, c'est trop craquant !! Elle commence à faire bravo derrière aussi ! "coucou" ou "au revoir" ça l'éclate, mais vu qu'elle remue tout le temps les bras, pas sur qu'elle le fasse vraiment !!
Elle dit "maman", pas "mama" comme sa soeur qui avait commencé beauuucoup plus tôt, mais bien "maman". Elle commence "papa" aussi !
Et puis hier, dans son trotteur, elle a bougé !! Je ne pense pas qu'elle ait déjà compris l'action de ses pieds, mais c'est un début !
Bon, sinon, elle a son petit caractère qui s'affirme !! Ma discrète qui avait laissé le temps necessaire à sa grande soeur, commence à reprendre le dessus ! Elle n'oublie pas de nous le rappeler ! Elle râle, colère en serrant ses petits poings, veut qu'on la prenne, qu'on joue avec elle. Mais elle aime toujours autant que sa soeur la fasse rire !

Enfin voilà, tout un roman ma souris !!! Je bisouille bien fort ses bonnes joues (en espérant qu'elle finisse bien vite sa bronchiolite...arg...) !!

Publicité
Commentaires
A
Bonne fète et joyeux 8 mois!!
A
Je le répêpête ici mais Bonne Fête à cette jolie bouille que j'ai hâte de revoir... <br /> <br /> Ne grandis pas si vite miss !
A
Je le répêpête ici mais Bonne Fête à cette jolie bouille que j'ai hâte de revoir... <br /> <br /> Ne grandis pas si vite miss !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité