Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
21 juin 2010

mon atelier ! 2

Bon, avec tout ces cadeaux qui viennent augmenter l'importance de mon bazar, il fallait tout réorganiser ! On en a profité pour ranger aussi, ça fait pas de mal, mais je me suis organisé un nouveau coin atelier, avec le bureau attenant pour l'imprimante. J'ai tout à portée de main, j'adore !!!

024

Donc, j'ai mis le bureau de l'autre coté de la chambre, j'ai plus de place mais toujours autant de bazar, et je pourrais acceuillir ma surjeteuse !!!!
Je vais tapisser mon mur de mes photos, faire des présentations pour cacher l'horreur de mes boîtes et savoir ce qu'il y a dedans.
Et j'ai mis une grande affiche d'Alice au pays des merveilles ! J'adore ! (Merci Valo !!!) Bon, je n'ai pas vu le film, mais le décor me plait, (et puis rien que pour le titre qui est pour ma souris !) Je ne sais pas si ça restera longtemps, mais pour le moment, ça m'amuse !

Au fait Anyuka, c'est pas toi qui aime bien Tim Burton ?? Si ça te tente, j'en ai une deuxième ! ;)))

Voili voilou ! J'y passerais bien des heures dans mon atelier (j'y suis d'ailleurs là !! Pour une fois que je ne suis pas dans mon lit !!lol) avec tout mon matériel !! Vivement les vacances !!!!!!

Publicité
Commentaires
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité