Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
19 juillet 2010

vacances à coutur'land !

Vive les vacances !!! Et oui, ça y est, je suis en vacances pour.....6 semaines !!! Hihihi !!! Je vais profiter avec mes bébés !! Et puis quand c'est les vacances à coutur'land, et bien Marceline et Suzette se mettent à chauffer !! Et oui !! J'en profite, j'en profite !!

Voici donc aujourd'hui un petit haut des JCA pour ma sauterelle !! Un magnifique tissu Robert Kauffman, acheté il y a un bon moment dans ma boutique favorite d'e-bay ! C'est un petit coupon, alors je ne voulais pas me tromper avant de tailler dedans ! Et aujourd'hui, je me suis lancée !! Et j'ai même fait un biais pour la première fois !! C'est moua qui l'ai fait !! Et même si c'est super chiant à faire, ça se pose tout seul sur les emenchures, c'est un bonheur !

Voici donc mon joli petit haut porté ! ( et pour l'occasion, je déroge une nouvelle fois à la règle que je m'étais fixée de ne pas montrer mes filles parce que ma sauterelle me fait trop craquer quand elle pose !)

020

064 087

031079

081
tunique U, basiques pour petites filles, coton à pois robert kauffman, et lin marron, e-bay

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est très mignon, j'aime bcp !
E
très reussi et ta puce est divine!
A
C'est trop mimi et j'adore le tissu :-)<br /> Snif, n'est pas "trouvé" de tissu en Touraine.<br /> Bisous
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité