Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
24 août 2010

Aaaaahhh j'arrive pas à me décider !!

Je vous explique : je me prépare à faire le cartable pour la 1ère rentrée de ma sauterelle (bouhhh !). La demoiselle veut un cartable bleu, je vais donc lui faire un cartable bleu !

"Bon maman, tu me le fais mon cartable bleu ???

La demoiselle et sa soeur étant couchée, je me lance. Mais c'est là que Gros Dilemme arrive !! Que choisir ??? Le problème vient du fait que la doublure que j'avais prévue pour aller avec le tissu rayé (que la demoiselle aime beaucoup) ne va pas du tout et fait très moche. Qu'à cela ne tienne, je dégaine un mAAAgnifique tissu à fleurs (dont j'aurais bien aimé me faire un sac, mais tant pis, Petite Maman se sacrifie pour son bébé !! Là vous pouvez faire : ouhaaa ! Pour une fois que je ne suis pas mère indigne !!). Mais le problème persiste et embrouille mon petit cerveau en vacances ! Que faire ?? Le tissu à fleur à l'extérieur et le rayé en doublure ? Ou l'inverse ??

Version fleur à l'extérieur

001

002

Version rayures extérieur

003

004

Le tissu à fleur est beaaaauuu ! Mais j'ai peur que ça fasse too much !....

Le tissu rayé est peut-être pas mal pour me permettre de customiser un peu plus : appliqué, peinture, etc... Et comme je voudrais écrire son prénom sur le rabat, ça serait plus pratique parce que je n'ai pas d'autres tissus assortis...

Grrrr, je sais pô !!!

Et vous, vous en pensez quoi ????

Publicité
Commentaires
A
J'en pense qu'en effet le rayé à l'ext, ce serait plus pratique à customiser...<br /> bises
C
Moi aussi j'adooore les fleurs...
C
Merchi de joué !!! Alors beebee elle dit fleurs en appliqué et jean pour l'extérieur , surtout si c'est une pépette , les rayures ça fait plus petit boy non ???
A
J'suis d'accord avec toi, ca va pas vraiment ensemble. A choisir s'il faut vraiment les associer, j'opte pour la dernière option, les fleurs à l'intérieur !<br /> Juste une idée, t'as pas du tissu rose pour mettre à l'intérieur, la princesse fille en rafolle, non ?
A
J'adoooooooore les petites fleurs !!! <br /> <br /> Comment ça, je t'aide pas beaucoup :-D ??
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité