Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
17 juin 2009

Le facteur sonne toujours 2 fois !

Et oui, ce matin la journée a bien commencé !! Quand on a sonné à la porte (grrr pendant le bib de la demoiselle c'est trop pratique !), super, le facteur qui m'ammène des grooos paquets !!! J'adore !!!

Le premier, un tout petit ! Je ne pensais pas le recevoir vu le nombre de demande, mais si !! Une petite pelotte de laine échantillon ! La Drogerie lance une laine 100% recyclée, et propose des échantillons pour essayer ! Et franchement, c'est assez doux, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi doux !

037

Alors oui, je sais, je ne tricote pas...m'enfin ça fait envie quoi !!! Bon, je sais, le dernièr essai que j'ai fait, ça doit faire 6 ans...une étoile pour ma nièce...Arg, une horreur, une catastrophe, et pourtant, j'ai bien envie de remettre ça !! Mais il me faut une idée ! J'ai pensé à des petits chaussons pour ma souris. J'en ai vu des chaussons avec une petit boucle qui me plaisent bien, mais je ne trouve plus, et surtout, il parait que c'est facile, mais je ne sais pas comment faire ça !!! HELP !!! Si quelqu'un pouvait m'aider !!! Et puis ma môman à moua, je vais avoir besoin de ton aide aussi, faut que tu me donne des cours !!!
Pour celles qui ont envie de s'essayer, c'est là :

recup-banniere

A suivre donc !!

Le deuxième gros paquet, les cadeaux que j'avais commandés pour l'anniversaire d'un petit bonhomme...mais je ne peux pas encore en dire plus !!! Juste que pour ma grande sauterelle, heureusement qu'il y avait une jolie boîte à musique en cadeau, parce que la belle n'a pas l'habitude que ce ne soit pas pour elle ! Bon, elle n'est pas à plaindre, mais on a souvent des choses pour la souris...heureusement, elle arrive quand même à comprendre généralement.

Le troisième énooorme paquet...des cadeaux de ma Lilly qui m'a fait un immense plaisir !!! Une jolie petite tenue pour ma souris :

029

Et aussi tout plein d'autres choses de ses filles !!! Ca me touche beaucoup, c'est adorable ! Encore un immense merci ma Lilly ! J'ai fait de bien belles rencontres grâce au net, et celle-ci en fait partie !!

Bon, le dernier paquet apporté par un livreur (arg, je suis toujours en pyj ça le fait pas !) est un peu moins fun ! Mais j'ai profité de promos chez Aubert pour acheter un nouveau siège-auto pour ma grande sauterelle. J'en suis très contente ! Les promos sont prolongées, si besoin profitez-en parce que au prix de ces petites bêtes, une réduc de 30% ça fait pas de mal !

Bref, c'était journée paquets aujourd'hui !!! Si ça pouvait être comme ça tout les jours !!!lol

Publicité
Commentaires
V
super !! merci maman !!!
D
Je me souviens de la robe dont tu parles. Elle était en coton blanc et grandissait avec toi ! Je dois bien avoir dans un coin des restes de laine avec lesquels tu pourras t'exercer. Quant à tes explications en anglais, à nous deux on devrait s'en sortir. Peut-être que le résultat ne ressemblera pas à des chaussons !!!
V
ah ah, je savais qu'on se moquerait !!!<br /> ben l'écharpe, pas envie, et pis j'aurais pas assez. mais je vais demander à ma maman de m'aider, elle doit bien avoir qq restes du temps où elle nous faisait des trucs ! je me souviens d'une robe que j'ai mis...le plus longtemps possible !!<br /> j'ai trouvé les chaussons que je veux mais les explication sont en anglais...arg, j'espère que ma mère y comprendra qq chose !!!lol
A
Ouais je sens que je vais bien rigoler ! Bon je suis pas douée en tricot non plus... enfin disons que j'ai jamais essayé d'aller plus loin que l'écharpe en point mousse donc ! hehe<br /> <br /> Trop mignon la petite tenue de Lilly ! Hâte de voir ta souris dedans !!
C
A la Droguerie ils ont justement plusieurs bouquins de layette à tricoter (dont des chaussons). Mais pour commencer tu devrais plutôt t'essayer à une écharpe au point mousse. Et puis t'entraîner à faire des diminutions, des augmentations. Tu nous montreras histoire de rigoler :-)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité