Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
26 juin 2009

La bloggeuse est joueuse !!

Et oui je continue sur ma lancée !! Après le printemps, c'est l'été qui continue à faire fleurir les jeux ! Aujourd'hui, ce sont les Envies Folles qui offre son 100ème doudou à gagner !! Un blog coloré, plein de pep's où j'ai découvert des créations super sympa !! Voilà exactement pourquoi je VEUX une m.a.c !!! Pour un jour arriver à faire de jolies créations pour mes filles ! Mais en attendant, je continue les jeux qui m'inspirent, en espérant gagner pour ma grande sauterelle parce que j'adore les doudous...qui n'ont pas des têtes de doudous !!!lol

jeu_pour_le_100__me_doudou

(t.a.s le 11 juillet)

Publicité
Commentaires
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité