Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
4 septembre 2010

le cékoidonc est ....

013

Un chien !!!

Et oui, voici la petite commande que j'ai fait pour une copine ! C'est une cyber-copine elle aussi (toujours cyber puisqu'on ne s'est toujours pas rencontrées !! hein ??!!).

Elle m'a dit un jour : Ma fille voudrait ce chien !
J'ai répondu : Pas de problème, donne-moi le tissu que tu veux !

Je lui ai donc fait ce petit chien, que javais auparavant testé , j'ai agrandi le patron pour qu'on puisse lui faire un calin ! Et puis j'ai rajouté quelques bricoles:

Un petit poisson hochet pour son tout petit bébé !

009

Et une petite trousse clin d'oeil pour sa rentrée à elle !

011

Et voilà le paquet qui est parti, et je suis ravie qu'elle ait pu l'avoir avant la rentrée !! Youhou !

008

Au fait Plum', il me reste encore un peu de tissu, je peux te faire autre chose !!!lol

Bon par contre, je suis déçue de la qualité, car ma surjeteuse ayant commencé à me jouer des tours, je n'ai pas pu faire des finitions correctes pour la trousse...pfff si j'avais su, je l'aurais fait différement pour qu'on ne voit pas les coutures intérieures...

Publicité
Commentaires
G
Tiens, je cherchais l'endroit où laisser un petit mot pour te remercier de ton gentil commentaire sur mon blog. Voilà chose faite puisque je vois ici du beau Liberty Mark, élu de mon coeur ;-) <br /> Pour te répondre, j'habille de moins en moins ma fille en "Maïs" pour aller à l'école. Pas tant pour la solidité, mais surtout que là, au CP, on leur demande de venir deux fois par semaine en survêtement-baskets, + les jours où il y a "art-plastique"... (à se demander quand est-ce qu'ils apprennent à lire...). Ah la la, la couture de maman, c'est bien joli... mais ça va vite être rejeté par la minette qui commence aussi à affirmer ses goûts :-/
L
Joli tissu et joli petit chien, bravo !
P
c'est encore plus chouette en vrai!!! tu peux ptet' faire un tit ruc pour Ali avec ce qui reste! enfin j'dis ça, j'dis rien hein ... hahaha! me doutais qu'elle aimerait le tissu! c'est son genre de motifs ça!
A
Qu'est-ce qu'elle a ta surjeteuse ? Elle est encore sous garantie, sinon.
A
C'est très sympa et j'aime définitivement ce tissus. Mais c'est à Plum que l'on doit cela alors ;-)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité