Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
22 août 2010

les vacances, c'était...

Une semaine en famille avec mes filles, ma môman, ma grand-mère, ma tante n°2 et mon oncle, et mon autre tante n°4, pour qui j'étais venue, avec qui je voulais travailler, et de qui j'ai vu des progrès, une grande force et un courage formidable !!

Voir mon bébé progresser à pas de géant :

3

Mon bébé marche maintenant, c'est officiel !

Retrouver (ouf, je ne m'en étais pas débarassé !!) mes jouets d'enfance et voir mes filles jouer avec :

007 008 009
003 027 028

021

Profiter pour faire de la couture !! (et aller chez MT pour la 1ère fois !!!!)
Un sac pour ma tante n°4

033

Une tenue free-style pour ma môman

175178

Un doudou et un coeur patchwork liberty (mon 1er...j'ai tatôné...je ferais mieux la prochaine fois !) pour ma tante n°3 !

181 180

182

Et puis....autre chose aussi, mais je vous en parlerais une autre fois !!! ;)

Et comme dirait l'autre : C'est tout...pour le moment !

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée d'avoir conservé tous ces jouets de l'enfance!!! Ca rappelle plein de souvenirs!!! Chez nous aussi Mamie a conservé les boites à empiler, le gros poupon, les tites voitures, les petits soldats...
P
ma chère maman, sache qu'elles ne sont pas abîmées, mais protégées ! et ce n'est pas un floutage, mais un filigrane ! c juste pour protéger mes photos pcq sur le net, on ne sait jamais....
D
Depuis un certain temps, toutes tes photos sont abimées par un floutage en forme d'étoile. Pourquoi ?
A
chouette programme!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité