Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
10 avril 2009

Nostalgie

01_xfiles_1152x870

Ouhaaa !!! Merci *analsat !!! Je suis tombée là-dessus hier !! J'adorais cette série étant ado ! Je n'en loupais pas un ! Je regardais ça avec mon frère (parce que à l'époque, j'étais jeune et impressionnable...et ça me faisait flipper !!), donc ça m'a fait plaisir de retomber là dessus par hasard ! Bon, ça a quand même bien vieillit hein !!! Enfin c'est surtout les fringues de Scully qui sont vraiment ringardes ! ahahah !

C'est vrai qu'on n'a plus de séries dans ce genre maintenant, la mode est passée ! Maintenant, il n'y a plus que des séries policières en tout genre ! Attention, je ne critique pas, je suis tout aussi fan des Experts et autres très bons Esprits Criminels !..

Vous allez me dire que je passe mon temps devant la télé..en même temps, à 8 mois et demi de grossesse, ben y'a pas beaucoup d'occupations non plus !!!

Publicité
Commentaires
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité