Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
9 avril 2009

comment se faire avoir !!

Alors, j'ai trouvé un lien sympa pour faire un petit test de QI !! J'adore ça moi !! Ca m'amuse !

Donc je m'y mets, pfiou, il n'est pas simple, et c'est toujours la même logique donc au final, c'est un peu long ! Et du coup, pas très représentatif, mais bon, quoi qu'il en soit, ça m'amuse et c'est le principal !

Je le termine et cherche donc à avoir mes résutalts !!!! Suis-je enfin à la hauteur d'Einstein ????? Hahah..Hum bon, d'accord, pas besoin d'un test pour savoir que non, mais on peut toujours rêver !!

Donc j'attends mes résultats...et là....et LA.... pffff faut payer pour les avoir !!! RAAA !!! Pis facile tu sais, faut juste envoyer un SMS...puis 2...etc !! RAAAA mais quelle nulle, j'ai réussi à me faire avoir !! Bah oui, mais bon, une fois que tu t'es tapée tout le test, bien concentrée et tout, ben franchement, c'est normal de vouloir les résultats !!!

Non mais bon, je leur dis bravo, non c'est vrai, c'est fort de leur part ! Ils ont tenu le désir jusqu'au bout ! Alors que j'aurais du m'en douter (bah ouai, je suis naïve que voulez-vous !), d'habitude, tout ces tests là, on ne peut y accéder qu'en payant ! A moins d'en avoir des super nul (genre merci Face de bouc), ben y'en a pas beaucoup de sérieux en accès libre... mais voilà, eux, ils ont été plus malins, alors je dis bravo !

Au final, me voilà bien avancée ! J'ai 123 de QI.....et mon porte-monnaie un peu plus déplumé !!!

Conformément à nos données, Votre IQ c’est: 123

Félicitation! C’est un bon résultat. Votre résultat est du même groupe que celui de Napoleon Bonaparte et Abraham Lincoln.

Photo_343

Bon ben c'est pas Einstein !!!lol

Publicité
Commentaires
V
oui mais elle doit entretenir ma naïveté !!!lol
A
Comme quoi, la télé ne brûle pas tous les neurones !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité