Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
10 avril 2009

Miracle, épisode 2

Tant qu'on est dans la série des petits miracles qui remplissent mon petit quotidien, voici THE miracle !!! Celui dont on a rêvé looongtemps, celui qu'on a espéré, celui pour lequel on a bossé, celui qu'on fignole depuis des semaines (heu..non, perdu, ce n'est pas ma fille...mais ça aurait pu..si la lune avait fait un peu d'effet !!!).....c'est la SALLE DE BAIN !!!!

On en est très fier !!! Le plaisir de faire les choses à notre goût, de les faire nous-même aussi !! Enfin pas seuls hein, faut pas croire !! Il aura déjà fallu beaucoup de mois avant de trouver un plombier qui puisse nous monter ça sans nous faire payer les tuyaux au prix de l'or, et puis la famille, et les amis surtout pour nous aider à faire le carrelage !!! Mais on l'a fait ! Et oui, même moi avec mon gros bidon ! Bah, une baleine dans une salle de bain, c'est pas si étonnant !!!

Tout ce travail jusqu'au jour où Petitamour a enfin pu aller dans le g'and bain avec un immense plaisir (plaisir partagé par la maman qui avait bien peur de ne jamais pouvoir prendre de bain avant l'accouchement !!!) !

Voici donc comment nous avions "acheté" la salle de bain !

P1000548

P1000549

Et la voilà maintenant !!!

Photo_342

Photo_347

Photo_351

Voilà !! Bon, ne faites pas attention à la quantité de jouets sur la baignoire...il faut qu'on achète de quoi les ranger !! On ne se rendait pas compte de la quantité, car jusque là, la Demoiselle n'avait pour place qu'une petite baoignoire de bébé, donc les jouets étaient rangés, et on lui en donnait peu à la fois...mais là, elle s'en donne à coeur joie !!!

Il manque également encore plein de petits détails (joints à terminer sous le plan de travail, mur à reboucher derrière les toilettes...) mais aussi un chauffe-servietteschauffe-serviettes à acheter (ben..  heu...pour le moment, le chauffage se fait au sèche-cheveux..) et des étagères à poser sous les vasques ainsi que des beaux rideaux pour cacher le tout ! Mais attention, l'Homme nous reprochait de ne jamais prendre de risque niveau déco : ouai, du bois, du marron, du beige...on aime bien, certes, mais il faudrait tenter d'autres choses aussi !! Alors c'est décidé, le mur du couloir du haut, juste à l'entrée de la sdb sera.....bleu turquoise !!!! C'est ainsi que pour rappeler le mur, nous mettrons des rideaux également turquoises...!! On verra bien ce que ça donne !!! Et dans le couloir, pour aller avec ce fameux mur, plus sobrement, nous avons commandé des rideaux chocolat pour le placard !! Tout un programme !!! C'est excitant !!! J'ai hâte que tout soit terminé !! Même si là, la salle de bain peut tout de même être utilisée normalement !!!

Publicité
Commentaires
V
ahah !!heu... je sais pas trop comment je dois le prendre...surtout venant de toi !!!lol
T
wahouuuuuuuu ma bibounette t'as du goût dis donc!!!! J'aurai jamais cru!!!! Ca me laisse sans voix......
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité