Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
15 mai 2009

langes

Alors les langes de ma petite souris sont blancs, comme tout le monde ! Mais c'est moche, en blanc ! Moi je voulais des langes sympa, de différentes couleurs, je les voulais aussi beaux que ceux de Lao, ou encore ceux de La Poule. Il fallait donc les teindre d'une jolie couleur ! Voilà qui est chose faite !!!......sauf que c'est pas fait exprès !! Arg, t'es trop nulle Petite Maman !!!! Ils ne sont pas taupe, parme, gris, myrtille ou autre, non, ils sont ROSE !!! Ben ouai, la Petite Maman fait une petite lessive de langes, bavoirs etc...et se dit : "Tiens, mon super foulard avec ses beeeelles couleurs bien flash, si je le lavais aussi ! Je vais profiter d'une petite machine !!"......Bah, ça ne risquait rien hein, c'est juste des bavoirs...et puis j'ai mis les lingettes magiques (arg, pas très écolo !!), j'en ai même mis 2 au cas où.....au cas où quoi ??? Au cas où ça :

Photo_1645

Bon ben c'est loupé....on va dire que ça change hein !!! En tout cas, ça m'aura pas couté un sou !!! Je devrais peut-être trouver d'autres fringues qui déteignent pour teinter mes autres langes !!!...

Publicité
Commentaires
V
ahah !! ouai forcément, c'est moins drôle !!!
C
J'ai déjà eu le même prob mais c'était pour la presque majorité des bodies de mon petit gars et c'était pas trop drôle de voir tous ces petits dessous devenus roses ou mauves (les bodies qui étaient bleus avant)!
V
oui, ce rose me va aussi, c'est toujours ceux là que j'utilise en premier du coup !!!lol c juste que ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé !!
C
moi je le trouve tout doux ce rose ! super joli :-)
V
héhé !! ben ouai, j'ai économiser la teinture et les machines !!<br /> ma mère avait un super haut violet aujourd'hui....je me suis demandé si il déteignait !!!lol
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité