Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
29 mai 2009

toute première fois...

Tou'toute première fois, tou'toute première fois aaaa

Hum, je m'égare ! Mais oui, c'était la toute première fois que j'emmenais ma grande (que dis-je, mon tout petit bébé !!!) chez le coiffeur ! Impressionnée ma belette !! Et PetiteMaman n'était plus maman blablate, mais maman gagate !! Ben forcément, pour changer, je suis passée pour une tarée à sortir mon appareil photo pour immortaliser ce moment ! Bah, rien à faire hein, ça changera pas ma vie, et puis je n'allais pas passer à côté de ces souvenirs pour éviter le ridicule !! Comme dirait l'autre, le ridicule ne tue pas, je suis donc toujours là pour raconter que oui, j'étais un peu (un tout petit peu !) gateuse, de voir mon bébé, si sage, dans ce premier moment que je voulais immortaliser ! Bon et puis je le dégaine partout mon appareil, alors pourquoi pas ici ??

049

Brefle, quelques coups de ciseaux plus tard (même pas de lavage de cheveux, même pas de brushing de la frange...juste un coup de sèche-cheveux pour les boucles après le pschiiit humidificateur), et ma fille était toute belle !! Bon, rien d'extraordinaire, je pourrais continuer à lui couper moi-même, ça m'économisera 15 euros !!

Publicité
Commentaires
S
je vois qu'on est toutes pareilles lol !! dommage qu'il n'y ait pas la photo finale !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité