Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
1 juillet 2009

ma souris

Il fait beau, il fait chaud, on serait bien à poil, hein ma souris ??? Mais non, quand même un peu de décence pour aller chez le kiné ! Alors youpi, je peux enfin te mettre les petites tenues que j'ai pour toi !!! (avec tout les cadeaux, je ne suis même pas sure de te mettre les vêtements qu'il me reste de ta soeur !!)

046

Et ça c'est trop mignon quand tu pose ta petite main sur le bib !!

059

Publicité
Commentaires
A
Coucou, merci pour ton com ;-) Ils ne sont pas très difficile à faire, il faut juste maitriser le point mousse et les augmentations ;-) 1h par chausson environ!<br /> biz biz
A
Oh oui elle est trop jolie cette petite tenue, et cette petite main sur le bib, ahlala... un appel à la bisouille !<br /> (Bon, parlons sérieusement : tu habites où ????? ;-))
P
ahah ! merci !!! moi elle est encore un peu grande donc à priori, elle pourra la mettre tout l'été !!!
L
jolie tunique !! Lisa a la même, mais je crois qu'elle ne lui va déjà plus :(
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité