Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
15 juillet 2009

3

Petite Maman n'est pas en forme...elle a oublié ton 3ème moisversaire ma petite souris ! A sa décharge, elle a passé plus de temps au lit depuis samedi qu'avec toi ! Bah oui, Petite Maman est une vieille, fourbue, cassée en deux ! L'Hom l'a même surnomée Mary Poppins ! Et pourquoi donc Mary Poppins ?? Non, je ne m'envole pas encore au-dessus des toits ! C'est un certain parapluie qui m'a valut ce surnom gentiment moqueur ! Un vieux parapluie qui m'a servit d'appui pour marcher et qui m'a inspiré un petit croc'. Voilà donc à quoi je ressemblais ces derniers jours...

165

Aïe mon dos ! Mon pauvre dos qui a le double de mon âge et qui m'en fait bien voir ! J'espère que mon docteur miracle pourra le réparer tout à l'heure....Mais qu'on se rassure, j'ai bien eu cette allure quelques jours, mais depuis hier, j'ai pu ranger le parapluie et me remettre presque à la verticale !! Et puis il faut faire avec, et garder les deux louloutes aujourd'hui, mais ça va je m'en sors !!

Et dans tout ça, au lieu de me plaindre de ma petite personne, j'en oublie qu'hier tu as eu 3 mois ma souris !!! Que le temps passe vite, si vite ! Mais je ne m'en plainds pas, je ne suis pas nostalgique du tout petit bébé, j'adore te voir grandir et faire des progrès, autant que j'ai aimé ça pour ta soeur ! Maintenant, tes sourires sont coquins, ils nous cherchent, cherchent la réaction. Et quand ça ne suffit pas, un petit "aaaaa aaaaa aaaaaaaa" nous rappelle que tu nous attends !! Et puis tu commence à attrapper aussi ! Tu ne tends pas encore la main vers l'objet convoité, mais tu ramène à toi pour mettre ton poing (encore souvent vide) dans ta bouche pour téter frénétiquement ! Mais une fois que tu as le jouet dans ta main, tu le tiens fermement et ne le lâche plus !

Et je dois avouer que ce que j'aime tout particulièrement en ce moment, c'est ton petit bourrelet, derrière le genou ! C'est tout doux, tout mou, craquant !!! Je t'aime ma souris !

116

122

134

Publicité
Commentaires
A
Joyeux 3 mois à ta petite pousse ;-) Moi aussi j'aime les petits plis douillets, trop choupinette. Bon réparage de dos...
A
j'ai trouvé des langes aussi chez CARRREFOUR et je vais essayer de les broder!! Va voir, on ne sait jamais!! sinon, je peux te les envoyer!!
C
Alors tu es redressée ???? Ma pauvre. Quel joli petit bébé tout en plis.
P
merci ! happy 22 a ta puce alors !!!
C
Happy 3 months à la souris dormeuse...<br /> <br /> Tiens ça me fait penser que ce sont les 22 mois de la mienne !!
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité