Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
26 juillet 2009

sauts de puce !

Non non, ce n'est pas la suite de la vie des bêtes, rien à voir !!

Non, les sauts de puce, c'est que que m'inspire parfois les ballades sur la blogosphère. Une visite chez Mimi créations, que je connais déjà, me montre une super idée : des bavettes pour éviter les bavouillis sur l'épaule !! Elle cite donc sa source, et nous envoi vers le blog des Mères Taupes ! Et là......je fonds !!! Je veux faire ça moi !!!

bavettes_001 bavettes_005
bavettes_004 bavettes_009

J'aime bocou bocou !!! Quel plaisir de découvrir un nouveau blog pareil !! Et bien sur, ce blog parle de ma lubie du moment : la couture !! Très en vogue sur la blogo, elle a réussi à raviver une vieille envie qui s'en va et qui revient régulièrement. Sauf que cette fois, je suis décidée !! Bientôt, bientôt, je l'aurais ma MAC !!! Et ce blog (parmis tant d'autre) m'insipre au plus haut point !!! C'est tout ce qui me manque pour créer, c'est les idées, et là, ça me plait beaucoup !!

Et encore sur ce nouveau blog, je découvre plein d'adresses de boutiques en ligne pour plein de tissus !!!!!!! Dont un, encore une fois j'ai craqué ! Y'a tout ce que je veux !! Et du liberty bien sur !! En plein boum sur la blogo !! D'habitude, je n'aime pas suivre la mode, mais la blogo c'est pas la mode : c'est le futur !!!!lol

Bon, après toutes ces belles découvertes, il ne me manque plus que l'indispensable aux réalisations qui attendent en bouillonnant dans ma tête : la machine !!! Et la débutante se lancera pour vous montrer ses belles créations !!! J'ai hâte, j'ai hâte !!

0363_6010_B_CL07_Menasse___zoom 363__3055_P___Capel___zoom
liberty menasse et liberty capel

(dis poppy, ça peut faire un HSE ça ????)

Publicité
Commentaires
M
Avec le frère que tu viens de t'offrir et un peu de liberty, tu vas te faire plaisir !!<br /> Tiens, je vais m'en commander aussi, pour me consoler quand mes petits seront partis en vacances sans moi !
P
Tu te lances ???? pour la MAC, j'ai commandé la mienne à la redoute avec -25% de réduc... bon, là je l'attends mais ça ne devrait plus trop tarder.<br /> Attention tu risque de devenir addict, surtout avec le liberty ....<br /> Bises
A
le site FRANCE MACHINE A COUDRE vend des machines à tous les prix!! merci pour les bonnes adresses!!
J
On a hâte de voir ce que tu vas créer...La couture avec un peu de patience c'est un vrai régal!!!
L
J'ai jamais osé me lancer dans la couture, trop de mauvais souvenirs d'école... Mais je me réjouis de voir ce que tu va faire... ;)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité