Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
15 août 2009

de retour !!!

Et oui ça y est, de retour de notre périple des vacances ! Bien fatigués, mais bien profité !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vos messages, mais je vais m'y mettre ! Le temps de faire ça, et de regarder, trier, jeter, préparer les 1200 photos des vacances (ouai, en 15 jours, je sais, je suis un peu dingue de l'APN, mais ça laisse le choix pour les meilleures photos !!!lol) et je vous montre tout ça !!

Il me reste 1 semaine pour faire tout ça, découvrir ma mac, faire encore plein de choses avec les choupettes, et après...retour au boulot !!

Mais n'en parlons pas encore, et profitons ! J'espère que vos vacances se sont bien passées aussi !! A très vite !!

Publicité
Commentaires
A
Hihihi je suis pareille avec mon APN, je mitraille, je mitraille, et après je passe des heures à trier ! on attend de voir le résultat ;-) !!<br /> Bizz Bizzz
L
Et bien dis donc... moi qui pensais avoir fait bcp de photos... je suis juste bien en arrière de toi avec mes 374... Pas grave :)<br /> <br /> Magnifiques vacances pour nous aussi... Dès ce soir, premier épisode chez moi... A bientôt et j'ai ha^te de voir ces photos...
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité