Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
23 septembre 2009

Défi #3...pour Violette !

Parce que ce défi me parle, je participe encore un peu à la semaine photo de Virginie ! Aujourd'hui, le thème est : Notre parfum préféré ! Alors moi les parfums, c'est pas mon truc ! J'ai un nez un peu trop sensible, au grand damne de mon cher mari qui est privé du plaisir de mettre du parfum parce que je préfère son odeur naturelle !!lol

Il fut un temps où je mettais le seul parfum que j'aimais, Parfum d'été de Kenzo. Et puis un jour, une petite sauterelle a poussé dans mon bidon, et je ne supportais alors plus aucune odeur ! Donc exit le parfum, et même le déo !!! A la naissance de la sauterelle, j'avais peur qu'elle ne reconnaisse pas mon odeur (lol) donc je n'en ai pas remis.....et je n'en ai jamais remis depuis !

Donc à ce jour, le parfum que je préfère, c'est la douce odeur de mes filles, que je soigne avec une gamme qui me fait fondre !!

003

Huuuummm plonger mon nez dans leurs cous chauds...quel bonheur !

Publicité
Commentaires
S
jadore Uriage !<br /> surtout la 1ère eau :) ça sent bon en plus!
A
Bah moi tu vois (enfin tu sais) c'est bien l'odeur naturelle de mon Chameau que j'aime... d'où un savon qui ne laisse pas d'odeur. <br /> Mais je reconnais qu'Uriage, c'était sn premier savon et depuis que tu as oublié la bouteille chez nous... (oui ça commence à remonter lol) j'aime bien qu'il se lave les mains avec...
V
oh oui quel bonheur de sentir la chaleur de leur cou !
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité