Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
7 octobre 2009

miam !

"Quand la carotte est entrée dans ma vie..."

037 032 036

..." ça n'a pas tout de suite été le grand amour "...

014

..."puis j'ai tenté la banane..."

044

..."j'ai gouté...."

054

...."j'ai bien aimé !!!!"

052

Alors ça y est, ma toute petite (si petite, siii petite !!) a commencé la diversification ! L'idée d'ouvrir la bouche n'est pas encore totalement au point, mais elle avale !! C'est déjà bon signe !! Bon, il parait que ça se passe bien chez la nourrice (bah tiens !), mais il n'empêche que moi le soir, elle veut pas trop... bon, je vais revenir à carotte-pdt pour voir, mais les haricots verts et l'artichaut, c'est pô son truc ! Bref, je croise les doigts pour que ça se passe mieux qu'avec sa soeur...(qui avait refusé la cuillère jusqu'à 9 mois !!!)

Bon, en tout cas, le passage dans la chaise haute (de sa soeur) lui plait beaucoup !! (à sa soeur justement un peu moins...oups, il va falloir réinvestir...) Elle est bien, peut bien jouer et voir ses jouets autrement ! Un vrai bonheur !!

Ne grandit pas trop vite ma souris....

Publicité
Commentaires
A
Mon p'tit bonhomme a apprécié aussi quand on l'a mis sur la chaise haute, il pouvait ainsi voir ce qui se passait dans nos assiettes.... et maintenant il réclame d'y goûter à corps et à cris ;-) !!! <br /> Beau dimanche, Bizzzzzzzz
A
hihi, la carotte c'est bon mais ça tache grave!!! ;-) pour la cuillère, Maé avait les cuillères en sillicone de Beaba au début, top pour accepter car même texture que le bib!<br /> bises
A
on a aussi essayé la chaise haute et c'est que du bonheur pour bébé qui voit mieux que dans son relax par terre!! Pour ce qui est de la diversification, on verra plus tard!! le médecin préfère qu'on attende les 8 à 9 mois!! (pb d'eczéma!!)
T
et puis ils peuvent fair 2 metre et avoir 120ans, ce sera toujours nos bébés.... ;-)))
L
Elle va grandir tout doucement, à son rythme et apprécié les bras de maman encore très longtemps... :)
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité