Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
14 avril 2010

1 an !

C'est la saison des anniversaires ! Et aujourd'hui, ce n'est pas mon blog qui fête ses 1 an, non, c'est ma petite souris !!!!

Souvenir encore bien frais de ce grand jour (puisque c'était avant-hier !) qui fait que je ne comprends pas comment c'est possible qu'elle fête déjà son anniversaire !!! Ma toute petite souris !! Mon bébééééé !! Alors toi tu t'en fou bien sûr, tu ne te rends pas compte que ce jour est si excetionnel pour toi (demande à ta soeur tiens !! je t'assure qu'elle sait très bien de quoi je parle ! et puis à l'occas', tu lui glisse à l'oreille qu'elle n'a pas besoin d'être jalouse hein !!!), mais pour moi, c'est un jour gravé dans ma petite tête, ce jour où je t'ai rencontrée ! Alors que tu étais si minuscule, si fragile, si dépendante, que tu as passé 2 mois à dormir dans mes bras (enfin, pas la nuit !! ouf ! t'avais déjà tout compris !), et que j'ai appris à t'aimer autant que je peux aimer ta soeur (je me demandais comment c'était possible, mais je confirme !!) et qu'aujourd'hui, je t'aime tellement fort mon ange ! Ton caractère, ta joie de vivre, tes exigences, tout ce qui t'oppose à ta soeur, et pourtant cette relation fabuleuse que vous avez toutes les deux !

La sauterelle a changé ma vie en faisant de moi une maman ! Elle a réalisé le premier rêve de ma vie ! Et toi ma souris, tu as réalisé le second ! Celui de faire de notre famille de qu'elle est devenue ! De donner une petite soeur à ma sauterelle, de me faire m'émerveiller chaque jour de voir mes 2 filles ensembles ! Autant je vous aime terriblement chacune, autant mon amour est d'un coup multiplié par 2 quand je vous vois ensemble, quand j'entends vos rires, vos éclats de rire (étonnament les même d'ailleurs !), vos jeux, vos chouinages, vos chamailleries, vos crises de jalousie les tirages de cheveux de la petite, les arrachages de jouet de la grande....

Chaque jour je m'émerveille un peu plus de vous voir, de te voir, de te regarder, de te sentir, de te bouffer ! Dire que c'était hier ce jour où tu étais si petite dans mes bras et qu'aujourd'hui tu tente déjà de souffler ta première bougie....

Il me faudrait des heures entières et tout un roman pour dire combien je vous aime mes filles, et te dire à toi ma souris combien tu m'es précieuse, et comme tu es tout aussi formidable que ta soeur !

Joyeux anniversaire mon coeur, mon bébé, ma toute petite !!

d'ailleurs, l'année prochaine, si tu pouvais éviter d'être malade le jour de ton anniversaire, ça m'arrangerait ! Parce que bon, que tu vomisse la patate douce à la rigeur...mais que tu vomisse mon super gateau le plus foiré que j'ai jamais fait, ça c'est pas cool quand même ! Alors samedi on remet ça, et tu seras plus en forme pour profiter, ok mon ange ??

040

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog via celui de l'armoire de léo et lisa, et c'est rigolo, mon surnon est petitemam !! Je vois aussi que mon bébé2 à moi et ta souris (à toi) ont 2 mois d'écart (c'est le mien qui est le plus vieux) et mot pour mot j'aurais pu écrire ton article sauf que moi je n'ai pas 2 filles mais 2 gars !!!<br /> je repasserai par là car j'aime bien ton blog alors à bientôt.
M
Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard récemment et par un pur hasard il semblerait qu'on ait donné le même surnom à nos filles respectives et que ces dernières sont nées quasi le même jour!! Voilà ce petit commentaire juste pour la coïncidence! Bonne continuation.
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité