Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman blablate !!
6 juillet 2009

la honte !

Hier, j'avais invité des copines forumeuses pour une petite rencontre à la maison ! Des mamans qui papotent et des enfants qui jouent, c'est sympa !! Mais pour bien les acceuillir, il faut faire un minimum hein !! Alors je me lance ! Je fais d'abord des biscuits sur une recette de Srapcooking, sauf que, je les ai fait chez ma mère dont je ne connais pas le four qui a donc cramé ma première tournée...et la suite n'était pas assez cuite ! grrrrr ! Pour courronner le tout, j'ai foiré mon glacage qui était trop liquide (et même plus de sucre glace pour ré-épaissir) donc les dessins que j'ai tenté de faire....n'étaient plus que des gros pâtés....grrrr ! (non non, vous n'aurez pas de photos !!)

Bon, pour rattrapper le coup, j'avais prévu une recette facile qui marche à tout les coups : un roulé au nutella de chez Marmitton !!!

062

Ouf, jusque là, ça va !! Mais la plus grande honte, que je n'ai jamais montré à personne....c'est lorsqu'il faut monter les blancs en neige ! Je sors alors....

012
013

.....mon antiquité !!! Ma pièce de collection !!! Un authentique batteur Moulinex, donné il y a longtemps par ma grand-mère !! Bon, d'accord, il est vieux, il n'a plus qu'une branche pour battre les oeufs, mais il marche !!!! Après tout, que demander de plus ?????

Publicité
Commentaires
L
Humm... meme Enzo n'a pas mangé les gateaux pas cuits !!! lol <br /> non je déconne ! c'était bon ton roulé au nutella ! <br /> et ce qui est drole c'est que j'ai utilisé le meme batteur que toi y a pas tres longtemps !! l'année dernière dirons nous ! car c'était celui de ma jacotte ! j'ai reconnu la boite aussi !!!!
L
ahhhhh! J'ai le même à la maison!!! on est top tendance: c'est du vintage ça madame!!!
P
ahahah !! oui mais moi je les ai pas montrés !!!lol
C
Et qui c'est qui se moquait des muffins d'Ali ? Hein qui ?
maman blablate !!
Publicité
Newsletter
Publicité